SPECTACULAIRE !

= PAUL D’AMOUR (La Rue Kétanou)

Conférence-concert

En 2020, Paul d’Amour et Stéphanie de Freitas créent leur maison d’édition « Neno et Tala ». Elle a pour ambition de donner la parole, en chansons, aux gens pour des chroniques sociales, dans une collection appelée « Nos… ». L’exposition « Nos Marins » présentée sur le quai sud du port de pêche est née de cette volonté de donner la voix « aux gens » et d’une belle rencontre entre les marins du Nord Cotentin et les membres du groupe La rue Kétanou. Paul d’amour, à l’initiative de ce projet, viendra présenter l’exposition « nos marins », guitare à la main au cours d’une conférence-concert.

Au ciné-marin - Vendredi 20 h

= ASSOCIATION LA LOURE

Déambulation musicale

Deux violonistes vous feront danser sur des airs des XVIe et XVIIIe siècles. Fondée en 1998, l’association La Loure a pour vocation de recueillir et de valoriser les chansons, musiques et danses traditionnelles de Normandie. Elle est membre de la Fédération des acteurs et Actrices des Musiques et Danses Traditionnelles et de la Ligue de l’Enseignement du Calvados.

Village des Voiles - Jeudi 18 h 30

 

= COMPAGNIE ARTEFLAMMES

Déambulations théâtrales et spectacle de feu

La Compagnie Arteflammes a vu le jour en 2017 à l’initiative de Ivan Tendero, peintre, sculpteur et artiste multidisciplinaire. La compagnie artistique pluridisciplinaire réunit jongleurs, échassiers, musiciens, performeurs de feu, danseurs, comédiens et acrobates. Elle se démarque par l’émotion unique qui s’exprime à travers chacun des spectacles réalisés. Les recherches constantes pour élever l’art et le spectacle à leur plus haut niveau sont la principale ambition de la compagnie pour offrir aux spectateurs des moments uniques et poétiques, magiques et riches en émotion.

Village des Voiles - Samedi et dimanche

Et aussi :

= FIN DE SIÈCLES

Mercredi - Village des Voiles

= STRAND HUGG

Vendredi - Village des Voiles

= LES CAROTTES RAPÉES

Dimanche - Village des Voiles